jeudi 12 avril 2012

Ca y est pacques c'est fini


Coucou tout le monde
J’espère que vous avez passé un super week end et que vous n’avez pas trop abusé des chocolats !!!

Aujourd’hui je vous propose quelques réalisations sur le thème de pâques :
 Tous d’abord les miennes :
Pour la convention Stampin Up du 24 mars a Paris, je m’étais amusé à faire des petites sucettes, avec le papier Design Brillants et le Set de tampons « Mes lapins » de chez Stampin Up.

Et ce week end pour ma table, j’ai fait des petites boites de chocolats, avec la découpe Bigs Shot « boite a lait », les perforatrice bordure « chainette festonnées », Extra Grand Ovale et Grande Etiquette, les papiers Uni « tarte au potiron, turquoise tentation, Doux Suède et Murmure Blanc » et le Set de tampons « Mes lapins ».
Alors qu’est-ce que vous en pensez ?

Je vous montre d’autres idées, voici des créations qui ont été faites par d’autre démonstratrice SU tels que :
Nathalie Dupré, Emilie Vatel, Cynthia Leduc, Stéphanie Panel, Catia Candeias, Beatrice Buffet, Claire Perrin, Anne Marie Brunet et une de mes amie démo Fanny Souvelain
 
















Alors les Scrappeuses, à vos massicot et vos tampons, Et c’est parti !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire