mercredi 7 novembre 2012

Petite Carte Original



Coucou tout le monde 

Tous d’abord je tiens a m’excuser de ne pas alimentait mon blog assez rapidement mais étant en travaux dans ma maison j’ai pas mal de chose a faire

Donc voilà, une petite carte fleurie, le principe est un chevauchement de 3 papiers Murmure Blanc (10.5x6, 12.5x8 et 14.5x10) tamponné en même temps avec le set de tampons « Mixed Bunch »,  maté avec du papier Indigo des îles (11x6.5, 13x8.5 et 15x10.5) et agrémenté par des bijoux perles




Matériel Utilisé :
  • 1 feuille A4 Murmure Blanc
  • 1 feuille A4 Indigo des îles
  • Set tampons « Mixed Bunch »
  • Bijoux classiques perles
  • Encre Indigo des iles
  • Encre Bleu timide
C’est une carte peu couteuse qui utilise le matériel de base de toutes scrappeuse, mais donne de l’effet garanti

Bizes

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire