vendredi 12 avril 2013

Changement chez Stampin Up

 
Hello les filles, voila des petites annonces pour tout le monde
Cette année chez SU il va y avoir du changement, tous d'abord en avant premiere du catalogue, il y a une annonce pour le changement de quelques couleurs dans le catalogue annuel
 
Je vous mets si joint la liste des nouveaux arrivants et des disparitions a venir
 
Donc en nouveauté nous allons avoir :
 
- Baie des bermudes (Brillants)
- Doux ciel (Subtils)
- Cari moulu (Royaux)
- Ardoise bourgeoise (Neutres)
 


Les In Color qui vont être integré dans les familles de couleurs :

- Corail Calypso, Galante glycine, Riche raisin, Piscine party, Fleur de cerisier (Subtils)
- Indigo des îles (Royaux)

Et celles qui vont disparaitres des catalogues :

- Rose régal (Brillants)
- Joli rose, Bleu timide, Céleri joli, Bleu balkans (Subtils)
- Rouge capulet, Bordeaux bravo, Presque marine, Moutarde forte (Royaux)
- Roche riviere (Neutres)


Donc voila j'espere que vous n'ètes pas trop deçu parce que moi non j'adore les couleurs In Color de cette année donc je suis très heureuse de les voir revenir dans ce catalogue

Bizes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire