lundi 8 avril 2013

Making Tape Florilège


Coucou tout le monde
 
De retour apres des petites vacances avanc le grand jour, et pour cette occasion je me suis fais plaisir je suis allé a Version Scrap, Parc de Vincennes a Paris avec ma belle soeur et une amie
 
J'ai fais de très jolis achats et je me suis encore laché chez Florilège design lol
 
Je vous montre tous d'abord la petite créa que j'ai faite la bas
 
C'est un tag de ches Florilège, atelier de 30 min a 3€/personne donc ca va c'est très abordable mais il faut ce jetter sur les places
 
 
Tout a été fais avec les produits Florilège Design et du coup j'ai craqué sur le tampon Plumes
 
J'espere que ca vous inspire et pour l'occas je vais essayer si j'ai le tps de le refaire avec les produit Stampin Up
 
Bizes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire