lundi 20 mai 2013

bLOG hOP iN cOLOR

Hello tous le monde enfin de retour avec quelques rea ;-) !!!

Et aussi le retour du Blog Hop des démonstratrices Stampin Up, cette fois je suis sur le 2eme groupe d'ou ma publication le 20 au lieu du 15 mai
Comme a chaque fois, vous avez l'habitude maintenant, le jeu est de faire une chaine de blog en blog de démo stmpin up pour voir des realisation d'autre filles

Le theme de ce mois si est "Les In Colors", 2011-2013 ou 2012-2014 peu importe!!!

Donc si vous venez du blog de Corinne Vanilleco c'est que vous etes sur la chaine et que tous fonction.

Pour ma part voila ma créa : j'ai utilisé les In Colors 2011-2013 parce que je trouve les couleurs tres lumineuses

Matériels Utilisés :

- Feuille A4 "Presque Vanille", "Citron Coco", "Indigo des iles" et "Corail Calipso"
- Encre "Indigo des iles" et "Corail Calipso"
- Attaches parisiennes neutres
- Set de tampons "Confetti"
- BLog Tampon "Entre amis"

J'espere que ca vous plait quand meme!!!

Je vous invite a rejoindre le prochain blog de la chaine en cliqiant ici : Sandra démo de l'Oise
Et sinon si vous avez perdu le fil, la liste des participantes est juste en dessous :

Liste des participantes :
 
MarinetteScrap   http://marinettescrapouille.blogspot.fr/  -> vous etes ici
Le scrap de carOline   lescrapdecaroline.blog4ever.com

Pour voir les créa du 1er groupe du blog hop de mai je vous mets le liens d'une des demo qui y a participé : http://val-scrap-et-su.blogspot.fr/

Bizes



1 commentaire: