jeudi 23 mai 2013

Commander vos produits en ligne

Nouveautés chez Stampin Up, dés maintenant vous pouvez commander vos produits en ligne via le site des demonstratrices, je vous mets ci joint mon site en direct pour passer commande : http://marinettescrapouille.stampinup.net
Désolé pour le moment il est en anglais mais il devrait très rapidement être traduit en français.

Pour commander, il suffit de cliquer sur "shop now" en bas à droite.

Puis de créer un compte "create account",de compléter les informations vous concernant (nom, prénom, adresse....)

Et sur la seconde page, vous choisissez une démonstratrice avec qui vous faites vos commandes. Pour me choisir si vous en avez envie c'est Marine LEROY démo n° 5002119 .  

Pour toutes commandes en ligne, je vous mets quelques explications :

- Il y a des frais de port de 5.95€ comme en réunion pour toutes commandes
- Vous pouvez toujours programmer des ateliers à domicile comme auparavent. Sur le site http://marinettescrapouille.stampinup.net, il y aura justement le planning des dates d'ateliers disponibles et à venir, que je metterais régulierement sur mon blog
- Les cadeaux hotesses sont toujours d'actualité à partir de 200€ d'achats 
- Ainsi que les offres du moments misent en premiere page.
- Vous serez livré chez vous ou l'adresse de votre choix par UPS du lundi au vendredi

Si vous avez des difficultés sur le site ou que vous avez d'autre questions, n'hésitez pas a me contacter sur mon mail petitefleur1986@hotmail.com ou par téléphone au 06.75.55.13.92

Bizes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire