lundi 24 juin 2013

Belle rencontre

Coucou
J'espere que vous avez passé un bon week end

Moi super, et oui pour celles ou ceux qui viennent sur mon blog vous devez savoir que dimanche il y avait notre super rencontre en démo de la lignée de Sonia
Le moment pour revoir les démo que l'on connait et de rencontrer les nouvelles

Et pour cette occasion vous avez le droit de voir mon swap que j'avais confectionné pour cette occasion
 
Les mesures sont assez petites  vu que c'est une ATC (8.9 cm x 6.4 cm) donc faut limiter les embellissements
 
Matériels utilisés :
- Papier A4 "Brune Dune", "Murmure blanc", "Pétale de primevère" et "Fil de chlorophile"
- Poinçons Sizzlits "Rameau d'olivier" et "Fusion floral"
- Atomiseur de couleurs
- Feutre "Pétale de primevère" et "Brune Dune"
- Fil de lin
- Bijoux cristal de rhin
 
Bizes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire