jeudi 20 juin 2013

BLOG HOP JUIN

C'est reparti mon kiki!!! Grand retour du Blog Hop des démonstratrices Stampin Up!!!
C'est le cas de le dire vu que ce mois ci le thème de ce Blog Hop, c'est "Les mecs"!!! Et oui on les met a l'honneur pour une fois!!!
Si vous arrivez du blog de Laurence c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
 
Pour ma part la créa que je vous présente été pour la fête des pères, et oui j'aime mon papa d'amour mais j'ai oublié de lui donner la carte ce jour-là donc t'en pis pour lui de toute façon il a quand même eu son cadeau alors il ne va pas se plaindre et il verra ca joli carte ici vu que je sais qu'il regarde.
Après tout ça voilà ma création


Matériels utilisé :
- Papier A4 "Brune Dune" et "Murmure blanc"
- Ruban a motif autocollant "This and That"
- Trombi-Trombonne
- Set tampons "Un amour d'étiquette"
- Encre "Corail Calipso"
- Atomiseur de couleur + feutre "Brune Dune"
- Plioir a gaufrage "Rayure"
Très simple mais tout en charme!!!

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Corinne et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Et je vous donne rendez-vous le 15 Juillet (ou 20 Juillet pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!
Si vous vous êtes perdu en chemin voici la liste des participantes :

Corinne
http://stampinfolie07.canalblog.com

2 commentaires: