mercredi 31 juillet 2013

Banniere Salt Lake City

Comme plusieurs personnes le savent

Sonia Benedetti, la marraine de la lignée "Les Créatives" a gagné le grand voyage à la convention Stampin'Up! au Etats Unis à Salt Lake City dans l'Utha.


Pour cette événement et pour nous avoir près d'elle, surtout parce que tous le monde le sais elle nous aime a la folie, elle nous a demandé de confectionner des bannieres pour mettre sur son stand à la convention

Donc maintenant que le voyage est terminé, je peut vous presenter ma réalisation

 Alors comme d'hab depuis un petit moment je suis a fond dans ces couleurs

Matériels utilisés
  •  Papier A4 " Presque Vanille" et "Corail Calipso"
  • Set tampons "Delicate Dollies" et "Papillon Potpourri"
  • Tampon "Swallowtail"
  • Encre "Corail Calipso" et "Brune Dune"
  • Stylo Stampin Spritzer avec de l'encre "Doux Suede"
  • BIjoux Cristal de Rhin

Donc si ca vous tente de la faire chez vous les dimensions sont de 21 cm x 29.7 cm (A4)

Bizes

2 commentaires:

  1. J'ai adoré l'expression de Shelli quand je lui ai offert en expliquant que c'était un cadeau de mes filleules qui n'avaient pas eu la chance de venir et que c'était un moyen de les emporter dans ma valise aux USA!

    RépondreSupprimer
  2. ben je suis ravi que ça lui fasse plaisir comme ça et peu être qu'un jour on aura la chance d'y aller a notre tour

    RépondreSupprimer