vendredi 26 juillet 2013

Place au Scrap Digital


GRANDE GRANDE GRANDE NOUVEAUTE chez Stampin Up!!!

Nous avons sortie "My Digital Studio" (MDS)
Avec les Tampons, les papiers, les embellissements, etc ... de notre merveilleux catalogue
Pour le moment il n'est qu'en format essai pour les démonstratrices Stampin Up

Voici mon 1er essai du logiciel



Pour tous dire depuis que je fais du scrapbooking même hors Stampin Up, je n'été pas très fan du Scrap Digital mais je pense que là je me suis réconcilier

Je trouve le rendu très réaliste et très harmonieux.

Donc si par hasard comme nous, vous voulez avoir l’avant-première sur ce logiciel, vous pouvez devenir démonstratrice à votre tour

Dans ce cas vous pouvez me contacter en cliquant ici ou par téléphone au 06.75.55.13.92
 
Bizes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire