jeudi 17 octobre 2013

Faire-part de naissance!!!

Hello a tous!!!
Comme beaucoup le sais je suis en mode faire-part de naissance pour ma cousine!!!
Donc ce week end j'ai fais de nouvelles tentatives

Place aux images!!!

 
Matériels Utilisés  :
  •  Papier A4 "Ardoise bourgeoise", "Noir nu", "Carry moulu" et "Murmure blanc"
  • Poincons Framelits "Cadres d'apothicaire" et "Banniere Bitty"
  • Plaque embossage "Petit pois"
  • Perfo "Tickets en kit" et "Coeur petit"
  • Set de tampons "Bebessentiels" et "T'as un ticket"

N'hesitez pas a me laisser des petits commentaires pour me donner votre avis ou me donner vos idées

Bizes



1 commentaire:

  1. Sans hésitation le 1er ! Il met plus en valeur la photo.
    Le 2ème est un peu tristoune et met de façon "nature morte" le tampon main (je ne sais comment exprimer mon ressenti).

    RépondreSupprimer