vendredi 22 novembre 2013

Convention de Manchester 2013 - Part1

Coucou a tous!!!
 
Et oui ca y ai j'y suis vu que je ne suis pas en France pour le moment j'ai programmé quelques articles en mon absence!!!
 
Donc aujourd'hui vous aller enfin pouvoir voir les swaps que j'ai confectionné pour la convention
 
Le premier
Matériel utilisé :
  • Papier "Brune Dune", "Indigo des iles" et "Murmure blanc"
  • Encre "Indigo des iles", "Brune Dune", "Doux Ciel" et "Copacabana"
  • Set de tampons "Gorgeous Grunge" et lot "C pour toi"
 
La deuxieme
 
Matériel utilisé :
  • Papier "Brune Dune" et "Murmure blanc"
  • Encre "Corail calipso", "Brune Dune"et "Curry moulu"
  • Set de tampons "Gorgeous Grunge" et lot "Un amour d'étiquette"
  • Tampon "Medaillon"
 
La troisieme
 
Matériel utilisé :


  • Papier "Brune Dule" et "Murmure blanc"
  • Encre "Fruits des bois", "Narcisse délice", "Doux Suede", "Tarte au potiron", "Riche raisin", "Capacabana" et "Brune Dune"
  • Set de tampons "Gorgeous Grunge", "Un amour d'étiquette" et "Zoo Babies"

Voili voilou!!!
Si vous etes sage, je vous en offrirais a mon retour
 
Bizes
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire