mercredi 27 novembre 2013

Convention n°3

Coucou tout le monde,
Je suis de retour de mon séjour à Manchester pour la Convention 2013 de Stampin Up. Et je vous ramène pleins de surprise.

Tous d’abord je vais vous montrer les beaux cadeaux que j’ai reçu a mon arrivé
 

-          Un sac a dos Stampin Up Blanc et Argenté
-          Un catalogue
-          Un badge avec un pin’s « Be the différence » et un badge pour ma première convention.
-          Un livre sur le déroulement de la convention
-          Un set de tampons « Gorgeous Grunge »
-          Un set de tampons « Etiquetage »
-          Un set de tampons « Agréables pensées »

Et en plus des Make & takes





Et vous que de beaux cadeaux ! Et franchement de très très bon souvenir aussi. Pendant 3 jours j’ai fait des rencontres inoubliables, il y avait une ambiance de folie. Et c’est une merveilleuse expérience !
Bisous

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire