jeudi 16 janvier 2014

Retour de vacances!!!!



Coucou tout le monde ca y est je suis reviendu lol!!!

Et oui désolé j'ai un peu de retard sur mon planning mais j'ai eu beaucoup de choses a faire pendant les vacances et je n'ai pas trop eu le temps de scraper (et oui je suis toujours en travaux dans la maison donc c'est la galère Mdr!)

Alors maintenant fini les blablas, place au SCRAP!!!

Pour le démarrage je vais vous montrer les dernières nouveautés Stampin Up que j'ai essayé dernièrement

Les produits "UNDEFINED" les tampons à faire soi-même

 

 

La boite est composée de ceci :

  • 1 morceau de caoutchouc pour (tampons)
  • 1 carré de mousse (support entre le bois et le tampon)
  • 4 supports bois
  • 2 gouges (1 large et 1 fine)
  • 1 feutre « Indigo des îles »

Après quelques essai, voilà ce que ça donne

 

 

Je vous mets une petite vidéo trouvé sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=AJ5H9Hlc-x8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire