vendredi 11 avril 2014

Mes achats a Verson Scrap!!

Coucou, petites photos du jours! Mes petits achats fais a Version Scrap vendredi dernier
 
J'avoue je me suis laché!
 
Florilège : 5 découpe de Big Shot et 5 tampons (une partie m'a  été offert pour mon anniversaire par ma belle sœur que j'adore)
 
 
Craft Origine : 3 tampons, 2 Masking Tape et une pince a linge géant que je vais scrapper
 
 
Chérie M: 2 tampons et 1 tissu imprimé pour faire une couverture de mini
 
Kesiart : alors la gros lâchage j'avais besoin de mot a découper a la Big Shot donc je pense que la c'est fait
 
 
Les ateliers de Mimi : Projet Life petit format pour essayer pour le moment comme ca, ca le permet de m'entrainer si j'en veux un 30x30 apres
 
 
Donc voila voila j'ai de quoi travailler et vous faire de belles choses

Bizes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire