mardi 29 avril 2014

Page Instant!

Hello , j'espère que ce long week end c'est bien passé!
 
Pour fêter Pâques, je vous est fait une petite page colorée avec mon petit chouchou d'amour qui a bien grandi (Sniff)!
 
Et oui j'ai trahi mes conviction la page n'est pas 100% Stampin Up j'ai mis un peu de Kesiart Mais pour me faire pardonner je vous ai mis le tampon UndeFined "Gaël" fais de mes petites mains. Soyez indulgent c'est mon premier essai lol
 
Place à la créa!
 
 


Matériels utilisées :
  • Feuille 30x30 noir
  • Feuille A4 "Galante glycérine, Carry moulu, Copacabana et Murmure blanc"
  • Papier Serie Design "Pique nique bucolique"
  • Ruban adhésif Masking Tape
  • Napperon dentelle en papier
  • Attache parisienne et pois sucré "Tango mandarine"
  • Tampons "Hardwood" et "Georgeous grunge"
  • Encre "Murmure blanc"
Bizes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire