vendredi 18 avril 2014

Tuto faire part de naissance pochette!

Comme beaucoup de personnes m'ont fait la demande, le voila enfin!
 
 
Le faire part est d'une grande simplicité et ne nécessite pas énormément de matériels pour le faire 
C'est parti!!!
 
1- Prendre une feuille A4 de la couleur que vous souhaitez et decouper 2 morceau pour faire la pochette et la bande coulissante a l'intérieur. Vous pouvez aussi prendre 2 couleurs différentes comme j'ai fait sur certains 
 
 
 
2- Sur la bande de 21 cm x 20 cm marquer les plis a 10cm et 20 cm dans le sens des 21 cm, comme ca il vous reste la 1 plis de 1 cm pour fermer la pochette derrière
 
 
3- Refermer la pochette sans la coller et faire des trou a la Crop A Dile a environ 1 cm du bord. Et avec la perforatrice cercle 2-1/2'' faire une decoupe de l'autre coté pour la photo, J'ai caler la perforatrice au bout pour faire mon cercle

 
4- Donc voila ce que ca donne sur la dernière photo et ce qu'il vous reste a faire pour la décoration. Pour l'intérieur soit vous faite juste un carré de 9 cm x 9 cm ou une bande de 9 cm x 18.8 cm et un morceau de ruban de la couleur de votre choix

 
 
A vous de jouer faite-moi de beaux faire part et de toutes les couleurs
 
Bizes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire