mardi 3 juin 2014

De retour!

Coucou a tous! Et oui je suis enfin de retour avec quelques créations
Désolé pour mon absence, j'ai eu quelques petits coup de mou!
 
Mais la c'est bon je suis de nouveau dans le bain!!!
 
Pour commencer une petite carte haute en couleur :
 
 
Matériels utilisés :
  • Papier uni "Murmure blanc", "Copacabana", "Sable du Sahara" et "Tango mandarine"
  • Papier Serie Design " Fraiche nostalgie"
  • Ruban adhésif (Masking Tape) "Fraiche nostalgie"
  • Tampon Fond "Hardwood"
  • Tampons + Framelits "Parfaits fanions"
  • Encre "Sable du Sahara" et "Tellement safran"
Comme je l'ai dans des précédents articles j'adore cette série de papier et accessoires, donc il me reste encore un peu de temps pour vous les présenter (jusqu'au 30 juin 2014)

Bizes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire