samedi 28 juin 2014

Formation Stampin Up!

Coucou ca y ai c'est le grand jour pour la formation de Stampin Up a Paris (Disneyland)
Trop Classe!!!

Vu qu'a cette heure si je suis surement sur la route avec mes scroppines, je vous donne un petit aperçu de mes swaps en versions final


Matériels utilisés
  • Papier unis "Brune Dune", "Cocktail cantaloup", "Murmure blanc"
  • Perforatrice "Etiquette d'angle", "Cercle festonné", "Cercle" et "Etiquette artisanale"
  • Tampons "Un amour d'étiquette"
  • Ficelle a rôti "Corail calypso"
  • Encre "Tellement Safran"
Et ensuite mon badge fais avec des nouveaux produits du Catalogue Annuel 2014-2015

 

Matériels utilisés
  • Papier unis "Brune Dune", "Cocktail cantaloup", "Murmure blanc"
  • Papier Serie Design "Au dodo"
  • Tampon fond "Hardwood"
  • Tampons + Framelits "Something for baby"
  • Framelits "Bannières bitty" et "C'est dans la boite"
  • Lot de perforatrice "Mini décorations"
  • Bijoux "Cristal de Rhin"
  • Encre "Tellement Safran"
Bizes

1 commentaire: