vendredi 29 août 2014

Chez Sonia!!!

Il y a quelques semaines, j'ai été passer une petite après-midi chez ma marraine Sonia a la Ferme de Fourges a coté de Bourg Achard.
 
Nous avons profité du soleil, et de faire un peu de scrap entre filles ou presque lol! Et même mon petit chéri été content de son après midi a la campagne en ramassant des œufs délicieux
 
Merci Sonia!!!!
 
Aller place au scrap voici la première créa que j'ai faite et qui m'a permis d'essayer les nouveaux feutres Mariabilités!!!

 
 
Matériels utilisés :
  • Papier uni "Noir nu" et "Murmure blanc"
  • Tampons "Perfect Peacock" et "Gorgeous Grunge"
  • Encre "Ardoise Bourgeoise" et "Memento noir"
  • Feutres "Mariabilités"
 
Donc pour un premier essai je trouve ca magnifique et avec se tampon les couleurs sont superbes
 
Bizes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire