vendredi 24 octobre 2014

Retour de la convention!

Coucou tout le monde! Et oui je suis de retour de la convention Stampin Up qui se déroulait a Bruxelles, cette année et durant les 2 prochaines années aussi.

Donc pour cette occas, je vous mets les photos des swaps que j'ai récolté durant mon séjour.





 
Et je vous laisse commenter le swap que j'ai réalisé et qui est très simpliste quand je vois le travail que les autres ont réalisé par rapport a moi! Mais bon entre le faires part de ma fille et les swap mon choix a été fait
 
Place aux images
 
 Et pour finir mon article, photo du swap et du cadeau que m'a fais ma quiche!! Un super swap moustache détourné en masque et un carnet très joliment décoré
 
 
Voila pour aujourd'hui j'espère que ca vous donne envie de nous rejoindre dans cette super aventure
Si oui n'hésité pas a me contacter ICI, je me ferais un plaisir de accueillir dans ma ligné
 
Bizes








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire