samedi 15 novembre 2014

Blog Hop Novembre

Et oui on est le 15! Et qui dit le 15 dit "Blog Hop" des démonstratrices Stampin Up
 
Et!!!!!!!!! Plus qu'un mois et c'est noël! Donc c'est le moment de préparer ces décorations et ces habilles de fêtes! Pour le thème de ce mois ci, ce sera "L'ARGENTE"

Donc vous arrivez du blog de Didine c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour cette occasion pour moi se sera une boite fait avec l'Insta Enveloppe :
 
 

 
 
Matériels utilisées :
 

- Papier uni "murmure blanc, brune dune, lagon lointain"
- Papier paillette "Argent"
- Tampons "Many merry star"
- Encre Versamark
- Poudre a embosser "argent"
- Framelits "Etoiles"
- Insta Enveloppe (Punch Board)

Technique :

- Pour avoir cette dimension de boite, j'ai utilisé une feuille de 21x21 cm et j'ai fait mes plis a 8 cm sur les 4 cotés des 2 faces
- Pour l'argent de la boite, j'ai tamponné mon dessin a la Versamark et je l'ai embossé a chaud a la poudre a embossé Argent

Après tous ca vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Angélique et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 décembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!
 
Au cas ou vous etes perdu :

Adeline - http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog
Didine - http://accro2scrap.blogspot.fr
 
Bises
 

6 commentaires: